00:00Ce qui me manque dans les années 90, bah je sais pas, quand ma mère elle me donnait 2 francs pour aller à la boulangerie chercher une baguette de pain,
00:06bah littéralement elle me disait tu peux te prendre des bonbons avec ce qui reste ?
00:09Bah je peux te dire que je pouvais acheter tous les bonbons de la boulangerie.
00:11Et ouais, tu te souviens que je pouvais acheter des baguettes comme ça avec 10 boulettes de chewing-gum dessus ?
00:15Hier en parlant des chewing-gum, t'avais des chewing-gum en pâte, c'était une espèce de petit tube comme ça, t'appuyais, t'as la pâte qui sortait.
00:20Tu pouvais acheter aussi des chewing-gum en pépite, des chewing-gum en maître, tu sortais d'une boîte ronde comme ça, tu sortais, tu sortais, hop, tu coupais des petits bouts de chewing-gum.
00:27Tu pouvais aussi acheter des pipasses, tu sais, les graines de tournesol avec un espèce de clown sur la pochette.
00:32Tu pouvais aussi acheter des carambars illociques, c'était des carambars avec un élastique à l'intérieur.
00:35Tu pouvais même acheter des malabars et sur les malabars, bah c'était pas un chat, non, c'était un mec, un blond, super cosso, avec un gros M sur son t-shirt.
00:43Et d'ailleurs, je sais pas si tu te souviens, mais c'était pas des tatouages qu'Eva collectionnait à l'intérieur, c'était des vignettes.
00:49Tu pouvais acheter aussi des Big Baby Pop, tu pouvais acheter des Pusha Push Pop, hein, Pusha Push Pop, tu te souviens de la pub, bien évidemment.
00:55Tu pouvais acheter du Zen, c'était des carrés comme ça, de Zen.
00:59Bref, bah, dans les années 90, ouais, on pouvait faire des trucs qu'on ne peut plus faire aujourd'hui, et ça me manque.
Écris le tout premier commentaire