Passer au playerPasser au contenu principal
#millajasmine protège sa vie privée : ses enfants restent hors des réseaux

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00A chaque fois sous mes vidéos je vois comment elle a deux enfants, ah Mila elle a deux enfants, ah deux j'ai raté un épisode.
00:06Oui oui j'ai deux enfants, j'ai eu deux enfants, j'ai d'abord eu un garçon et ensuite une fille.
00:12Mon fils il s'appelle Mani, il a deux ans et demi, ma fille elle s'appelle Ailina, elle a un an, elle vient d'avoir un an donc oui j'ai deux enfants.
00:20En vrai je vous en veux pas de pas savoir parce que j'expose pas mes enfants sur les réseaux sociaux, c'est à dire vraiment quasiment pas.
00:25Donc c'est pour ça que les gens ne le savent pas mais c'est un choix et franchement cette question je me la pose tout le temps.
00:31Je me dis est-ce que je devrais montrer mes enfants ? Non je les montre pas, je vous dis la vérité c'est une décision que j'arrive pas à prendre.
00:38Si je m'écoute, je sais que je montrerai jamais mes enfants sur les réseaux sociaux parce que j'ai tellement peur, je me dis on vit tellement dans un monde méchant
00:46et avec des fous, des psychopathes, bref des histoires de fous que en fait mon rôle c'est de protéger mes enfants.
00:53Mais vous voyez quand je dis ça, en fait je veux pas qu'on pense que je suis en train de blâmer une autre maman qui montre ses enfants.
01:00Pas du tout, peut-être qu'elle cette maman elle a moins peur ou qu'elle pense pas à tout ça et tout.
01:06Ou peut-être qu'elle y pense mais qu'elle préfère pas.
01:08Donc en fait sachez un truc, je suis pas en train de dire que je suis une meilleure mère parce que je ne montre pas mes enfants sur les réseaux sociaux.
01:14C'est juste que je sais pas, moi en fait je suis trop parano, je trouve que le monde est trop méchant.
01:19Et d'un autre côté, je me dis si j'arrive à attendre jusque là, j'aimerais même pouvoir peut-être laisser le choix à mes enfants
01:26de décider s'ils ont envie ou pas d'être sur les réseaux sociaux.
01:30Et d'un autre côté, il y a une partie de moi où je me dis, ah ils sont grave en train de grandir et le temps il est en train de passer.
01:36J'ai trop envie de vous montrer tous ces moments parce que Dieu sait que j'ai envie de vous montrer les moments que je passe avec mes enfants.
01:41Moi-même je suis émerveillée par tout parce que ce sont mes enfants, j'ai trop envie de vous montrer à quel point ils me ressemblent.
01:48Mon fils c'est moi.
01:50Vraiment je sais pas si c'est le bon Dieu qui a si bien fait les choses parce que je me suis tellement mangé une sauce justement à pas avoir montré ma grossesse.
01:56Où les gens ils ont été horribles envers moi en mode, non mais t'as pas été enceinte, t'as pas reporté la vie, comment ça t'annonces ta grossesse que attendre...
02:05Mais moi faut savoir qu'à la base j'avais tellement mis du temps avant d'annoncer ma grossesse que je me suis dit, mais est-ce que je devrais pas même attendre d'accoucher et de dire regardez j'ai eu un enfant.
02:14Et heureusement que je l'ai pas fait parce que le fait d'avoir trop tardé déjà je me suis pris une sauce où on a douté de ma grossesse.
02:20Donc imaginez si j'avais pas montré un petit peu.
02:23Bon alors là c'est sûr que j'ai eu le droit à tout, adoption au Maroc, bref tout ce qui s'ensuit.
02:28C'est pour ça que je vous dis que le bon Dieu il a bien fait les choses parce que mon fils il a la même tête que moi.
02:30En tout cas je sais pas si vous me comprenez mais...
02:33Mais voilà !
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations