Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 jours
Titulaire lors des quatre derniers matches du PSG et brillant contre Flamengo (1-1 a.p., 2-1 aux t.a.b.), mercredi, le gardien russe Matveï Safonov s’est blessé à la main gauche lors de cette finale de la Coupe Intercontinentale. Un coup dur qui va le mettre à l’arrêt pendant un moins environ, au minimum, selon son club.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Non, je n'ai pas expliqué rien. C'est incroyable, mais le joueur ne sait pas comment ça s'est passé.
00:13On pense que ça a été le troisième tir au bout, qu'il a fait un mouvement extraordinaire, bizarre.
00:25Il a un fractur, je pense qu'il a arrêté les derniers penaltis, c'est ce qu'on pense, avec la fracture.
00:39C'est tellement fort l'adrenaline que un joueur a, et l'émotion de joueur, que je pense qu'il a arrêté sans penaltis sans aucun dolor.
00:52C'est incroyable l'énergie. Mais c'est le karma. Ce qu'on a montré encore, tous les joueurs, mais spécialement Safonov, c'est la capacité d'être prêts pour aider ton équipe.
01:05N'importe quel que soit le match, n'importe si c'est une finale intercontinental ou un match de coupe, on est prêts.
01:13Tous les joueurs, c'est ça la mentalité que nous voulons de notre joueur, de les joueurs qui sont en ce moment au Paris Saint-Germain,
01:21et même les joueurs qui peuvent arriver dans l'avenir, c'est ça la mentalité que nous voulons.
01:27Prêts pour aider l'équipe, prêts pour aider les coéquipiers, prêts pour travailler tout le temps.
01:34D'ordinaire, la Coupe de France sert à faire tourner un petit peu au poste de gardien. Est-ce que c'est le moment pour relancer Lucas Chevalier ?
01:45Ou est-ce qu'on peut s'attendre à ce que Renato Marine ait du temps de jeu demain ?
01:49On va faire comme d'habitude, normalement je donne cette information à les joueurs en premier lien, et après vous allez savoir que c'est ma décision.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations