00:00J'avais juste envie de faire un shop pour faire des tales, mais en fait les gens ils achètent une raison, quand les gens ils achètent quelque chose, si on achète chez Nike, c'est parce que Nike il y a un pourquoi, c'est le just do it, c'est le sport, c'est le dépassement de soi, Red Bull il y a un pourquoi, ça donne des ailes, ça te booste etc, enfin toutes ces grosses brands que j'ai citées elles ont un pourquoi, mais moi quand j'ai fait le shop, j'avais pas de pourquoi, je voulais juste faire des tales.
00:25Et je me suis posé pendant 5 ans pour me dire je refais plus de shop ou de merchandising si je trouve pas un pourquoi. Et un jour je suis parti au States, et je suis allé dans un magasin, j'ai acheté des durags, et j'ai essayé le durag, je crois que c'était un durag de Boho carrément, et j'ai essayé le durag, et là j'ai pris une claque parce que c'était la première fois de ma vie, et les loxés vont me comprendre qu'il y a un couvre-chef qui rentre sur ma tête.
00:54Et en fait le sentiment que j'ai eu, j'étais content, je me suis dit putain, je peux mettre un durag.
01:00Et en fait le sentiment que ça m'a procuré, je me suis dit mais attends, je dois pas être le seul en fait qui a ce problème là de pas pouvoir mettre des couvre-chefs.
01:07Et j'ai commencé à poser des questions autour de moi, hé toi en tant que loxé, tu trouves des couvre-chefs à ta ta vie ? Il me dit non pas de casquette, pas de truc, pas de ceci, pas de cela.
01:14Et je pose des questions, je pose des questions, et là je me rends compte qu'en fait, moi-même, je réponds à un pourquoi et à un besoin, et mon pourquoi c'est d'aider les gens.
01:25Donc là je me dis, ben vas-y, là je vais réussir à faire des sous et aider les gens.
01:29Et je lance mon truc plug-univers, où justement ça devient un site de couvre-chefs pour grosse tête dans un premier temps, ou loxé, etc.
Commentaires