00:00Sur la question du administratif et le déménagement au Prado, c'est quelque chose qui s'est prévu pour le mois de mars, fin février, début mars.
00:12Je crois que c'est un signal très important au club. On a investi pour pouvoir y aller avec les différents travaux parce qu'on considère que c'est important d'avoir un lieu de travail dans lequel tout le monde puisse travailler en coordination.
00:31Et les espaces aujourd'hui à la commanderie pour l'administratif ne sont pas l'auteur de ce qu'ils requièrent en organisation moderne et en club qui va se projeter toujours vers l'avenir.
00:45Donc c'était quelque chose de nécessaire qu'on a identifié et toutes les différentes équipes, ils ont fait un travail extraordinaire.
00:53Ce n'est pas facile de trouver à Marseille un espace que ça permette de mettre ensemble plus de 100 collaborateurs.
00:58Je crois qu'un bon travail s'était fait et surtout je crois que ça va permettre de travailler à tous les différents salariés du club dans de meilleures conditions que ces situations importantes.
Commentaires