00:00Votre rêve est d'atteindre les masters, de rentrer, de croiser le fer et le micro d'argent avec les grands maestros que vous avez encouragés et applaudis en étant dans le public ?
00:10Mon rêve long terme depuis que je suis tout petit, c'est évidemment, enfin depuis que la version compétition existe, évidemment c'est de jouer et d'aller le plus loin possible et éventuellement les masters.
00:19Maintenant que j'y suis, enfin je suis sur le plateau, que je participe et que j'ai déjà gagné 8 émissions, je me rends compte que c'est extrêmement loin, c'est extrêmement difficile.
00:31Il est déjà fatigué, il est déjà. Et que donc là il faudrait 200 000 euros pour rentrer, pour dépasser Lucille et rentrer dans les masters, vous êtes à 37 000, vous vous dites, oh non c'est loin, ou au contraire je peux.
00:46Mais en fait ce qui est positif c'est qu'à une époque de ma vie je me suis dit, voilà c'est les masters ou rien, et là je me dis 37 000 euros, 8 victoires, je vais tout faire pour faire plus, mais je suis hyper heureux et je serai satisfait en tous les cas.
00:56Très bien, et puis il y a la dixième victoire aussi avec le week-end de séjour à remporter, Raphaël va affronter Laurence.
Commentaires