Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 semaines
Après le Barça 2009 et le Bayern 2020, le PSG peut rentrer dans l'histoire en devenant le 3ème club à remporter six titres sur une même saison, à condition de gagner la finale de la Coupe intercontinentale, ce mercredi face aux Brésiliens de Flamengo. Le PSG, premier club français à disputer cette rencontre, entend bien finir 2025 sur une note historique, à en croire Luis Enrique.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Je ne savais pas cette date, je pense qu'il y a peu d'occasions que tu peux jouer cette finale et on est conscients de l'importance de cette match, c'est beau de jouer la finale intercontinental,
00:27ça représente beaucoup pour nous et on est content d'être ici. Je pense que c'est une motivation très claire, marquer l'histoire à Paris, ça a été un objectif la saison dernière et continuer à marquer l'histoire, c'est l'objectif de cette saison.
00:46Chaque finale est différente, ce sont des matchs particuliers parce qu'il faut être prêt et attentif pendant tous les matchs et chaque action peut être importante et décisive dans la finale.
01:06Et avoir ce contrôle, avoir la motivation juste pour les matchs, c'est important et on est prêts. Je pense que dans le début des championnats, on a eu des problèmes.
01:21et l'équipe a montré cette mentalité que avait montré l'année dernière et demain ce sera difficile parce que Flamengo, ils sont un très bon équipe et ce sera un final serré.
Commentaires

Recommandations