Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 semaine

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Bonjour, bonjour, il est 5h55, on est lundi, très bon début de semaine à vous, on est ravis de vous retrouver avec Dominique, avec l'équipe de BFM Première, presque, au complet.
00:11Il manque une personne, je ne vous dirai pas qui, qui ne devrait pas tarder à arriver, j'entendais pas dans le couloir, bon, voilà.
00:17Bon, tout se met en place.
00:19J'espère que Anne arrive, ne vous inquiétez pas.
00:22Ça va Kévin ?
00:22Ça va et vous ?
00:23Bon, c'est reparti pour une semaine avant Noël.
00:24C'est reparti pour une semaine juste avant Noël.
00:27Avant les vacances de Noël.
00:28Beaucoup de choses à vous raconter ce matin, à vous donner, évidemment, jusqu'à 9h, on est ensemble, on va parler de cette crise agricole qui ne faiblit pas,
00:37alors que la ministre, Annie Gennevard, ministre de l'Agriculture, est attendue en Occitanie aujourd'hui.
00:41Nouveau blocage, nouveau cas, suspect de dermatose également, on va y revenir longuement, et puis on parlera aussi de cet attentat, attentat de Sydney, hier, avec un Français, Périne, parmi les victimes.
00:52Oui, on ira sur place avec notre correspondant, on suivra les derniers développements de l'enquête, on a appris, c'était un père et son fils.
00:58Il est bientôt 6h, merci de démarrer la journée avec BFM première à la une ce matin.
01:03Encore la crise agricole va devoir trouver les mots pour tenter de rassurer des éleveurs à bout et inquiets par la multiplication des cas de dermatose.
01:10La ministre, Annie Gennevard, est attendue ce lundi en Occitanie, alors que sur le terrain, les agriculteurs sont bien décidés, Périne, à maintenir la pression.
01:16Et on va tout de suite partir en Haute-Garonne, sur la 64, là où les blocages ont démarré vendredi soir.
01:22On vous retrouve Victor Pérez-Boucheron, alors que les agriculteurs se réveillent après une troisième nuit sur les barrages.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations