Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 minutes
L'attaquant de Lens Odsonne Édouard réagissait après la victoire de son équipe face à Nice (2-0), lors de la 16e journée de Ligue 1.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00On va passer les fêtes avec un grand sourire et on va essayer de revenir pour défendre notre place.
00:05Je connais bien Mat. Dès que j'ai vu qu'il a armé son pied gauche, j'ai essayé de passer devant le défenseur.
00:12Et voilà, j'ai une tête. J'ai juste essayé de le mettre le plus fort possible et c'est rentré. Donc super content.
00:20C'est un peu la copie. Après, ça fait partie de notre jeu aussi, d'aller chercher les côtés,
00:25et de mettre beaucoup de mouvements dans la surface. Plus il y a de mouvements, plus il y a des joueurs et plus on a la chance de marquer.
00:31On est content. On est content bien sûr parce que c'est la récompense de notre travail qu'on fait depuis le début de saison.
00:40Maintenant, c'est que la première partie de saison. On va en profiter et on va commencer à défendre notre place qui est le retour de la trèfle.
00:48Je l'ai beaucoup travaillé l'année dernière. J'ai passé des heures à travailler afin d'améliorer mes armes pour marquer des buts.
00:56Je crois que j'ai mis combien ? T'es trois de la tête cette année. Donc ça marche bien. Je vais continuer à travailler.
01:01Comme je l'avais dit, j'étais à 70%. Mais plus les matchs et plus les semaines vont s'enchaîner, plus ça va monter.
01:09Je termine sur une bonne note. Mais je sais que j'ai encore plus à donner. Je pense que je vais être prêt d'ici janvier.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations