00:00Les agriculteurs qui ont boudé les tracteurs, je pense qu'ils ont été dessus bas.
00:06Les agriculteurs qui ont accepté les tracteurs, qui les ont achetés, qui les ont utilisés, ils ont augmenté leur productivité.
00:12Et c'est pareil pour Internet. Moi, je me souviens quand Internet est arrivé, tous les anciens disaient « Internet, c'est n'importe quoi, c'est de la merde, etc. »
00:19Et ils ont raté le train. Ils ont raté le train. Et ceux qui ont raté le train, il y a ceux qui ont pris le train, je pense à des gars,
00:24qui lui, à l'époque, dès qu'Internet est arrivé, il a fait un site de vin pour son père qui tenait une espèce de petit magasin qui vendait du vin à New York.
00:34Et il a réussi à faire monter le business à son père à des millions. Parce qu'il a accepté tout de suite le changement et il l'a embrassé.
00:40Il a réussi à l'adapter à son business. Et c'est ça qui est super important, c'est accepter le changement et l'embrasser.
00:45Là, on est dans un grand débat sur l'IA. Est-ce que l'IA, ça détruit les artistes ? Est-ce que ceci, cela ? Je comprends le côté artistique, etc.
00:53Et je l'entends. Mais je pense qu'en tant que businessman, moi, j'ai tout à gagner à embrasser l'IA. Pause, tu vois.
Écris le tout premier commentaire