Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 6 heures
Après la victoire 2-1 de l’OM sur la pelouse de l’Union Saint-Gilloise, Pierre-Emile Hojbjerg a livré sa satisfaction en zone mixte. Le milieu danois souligne l’importance des trois points et la capacité de l’équipe à souffrir pour s’imposer. Il salue également la performance de Mason, auteur d’un doublé, tout en appelant à continuer à progresser collectivement. L’OM, avec neuf points, prend une option décisive pour la suite.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est une vraie joie, une vraie satisfaction d'avoir gagné ce match-là, en plus dans des
00:11conditions où à la fin vous avez été quand même beaucoup bougé.
00:14Après c'est vrai que d'abord les trois points c'est hyper important et surtout dans ce moment,
00:21sur ce stage où on est dans la compétition, les points sont hyper importants et on a fait
00:27le boulot du résultat. On a beaucoup souffert à la fin et ça nous a fait un peu mal, mais
00:34tu sais dans un moment où tu souffres et tu passes le cap et tu prends les points, ça
00:39ça donne beaucoup d'énergie, ça donne beaucoup d'espoir et je dis un peu à l'ancien, non,
00:46il faut savoir aussi gagner les matchs un peu mauvais, je dis comme ça, où tu souffres
00:53un peu et on a pu faire ça à la fin et avec la technologie d'aujourd'hui ça nous a aidé
01:00aussi et du coup on est là avec neuf points, on est vraiment rentré dans la compétition
01:06et on peut faire des bonnes choses maintenant.
01:09Il y a des moments dans la saison où je crois qu'à la fin on a été un peu unlucky et peut-être
01:22tu peux dire aujourd'hui on est un peu lucky et tu prends ça et tu ramènes et c'est hyper important et il faut accepter, il faut aussi dire merci et voilà trois points.
01:37L'enchaînement Newcastle et Saint-Gilles-Oise vous fait beaucoup de bien parce qu'avec neuf points maintenant on sait que ça n'est pas terminé mais vous avez vraiment votre destin entre vos pieds quoi ?
01:50Oui comme j'ai dit avant, c'est presque comme tu passes un peu un cap et de gagner un match comme ça à l'extérieur où vraiment ça fait du bien et je suis super content pour l'équipe, je suis content pour Mason qui a marqué deux buts encore,
02:03qui nous a fait du bien et c'est franchement on est là.
02:10Pourquoi c'est un joueur si différent ?
02:13Je crois que vous regardez aussi un peu le foot non ?
02:16Oui mais vu de près c'est comment ?
02:18Ah vu de près ça fait du bien aussi, c'est vrai que parfois aussi peut-être là où il peut s'améliorer un peu c'est de, moi j'ai dit de jouer le match jusqu'à la fin, tu sais à vraiment, maintenant je dis je compare un peu des meilleurs joueurs du monde mais tu sais jouer jusqu'à la fin, jusqu'à la fin, jusqu'à la fin mais ce qu'il fait ici pour nous, pour l'équipe ça nous fait beaucoup de bien et c'est, c'est un gars, c'est un gars, c'est un jeu, c'est un jeu, c'est un jeu, c'est un jeu, c'est un jeu, c'est un jeu.
02:23Peut-être là où il peut s'améliorer un peu, c'est de, moi j'ai dit de jouer le match jusqu'à la fin, tu sais à vraiment, maintenant je dis je compare un peu des meilleurs joueurs du monde mais tu sais jouer jusqu'à la fin, jusqu'à la fin, jusqu'à la fin mais ce qu'il fait ici pour nous, pour l'équipe ça nous fait beaucoup de bien et c'est, c'est un gars sympa et je trouve qu'il mérite ce qu'il prend et
02:52comme j'ai dit avant, ça nous fait du bien et je vois que c'est la dernière question.
02:56C'est intéressant, c'est intéressant ce que tu dis par rapport à Mason parce que vous êtes plusieurs à dire ça, le coach en a parlé, Géraud en a parlé, tout le monde dit c'est un super super joueur mais vous le voyez tellement fort que vous avez envie qu'il aille encore plus loin.
03:13Mais ça c'est normal, ça c'est normal, on voit le son potentiel mais on, comment dire, on applaudit aussi son travail, il ne faut pas non plus lui casser la tête pour casser la tête, il faut accepter qu'il fait un boulot incroyable pour l'équipe
03:31et qu'il est encore un peu jeune dans le foot, dans la vie et il peut s'améliorer et comme nous tous, moi j'ai 30 ans, je peux encore m'améliorer et c'est cet état d'esprit qu'il faut travailler tous les jours et merci à tous.
03:46Merci beaucoup.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations