Battu trois fois lors de ses cinq dernières sorties, l’AS Monaco joue gros ce mardi face à Galatasaray en Ligue des champions. Sébastien Pocognoli veut rétablir la confiance avec les supporters avant la trêve hivernale.
00:00On a tous lu ce communiqué ce matin. On a rencontré nos supporters avant le match de Brest où le dialogue était bon et dans le soutien.
00:13Et forcément quand les résultats sont moins bons dans un club et partout dans le monde, il est normal d'avoir des mécontentements.
00:21Il faut vivre avec et il faut rétablir la confiance, ça c'est une chose.
00:30Et la seule manière, moi en tant que coach avec mon staff et les joueurs et le club en général, c'est de refaire des bonnes performances.
00:37Ou du moins de faire des bonnes performances combinées à un bon état d'esprit.
00:41Et on est capable de le faire.
00:42Et demain, je pense que la meilleure réponse qu'on peut donner pour un petit peu calmer et essayer d'aller dans le bon sens, c'est de faire un bon match et d'amener des choses positives sur le terrain.
01:00On a pris note, on va faire le maximum pour relever la tête et on a trois matchs avec beaucoup d'objectifs qu'on peut essayer de remplir de manière positive.
Écris le tout premier commentaire