Présent en conférence de presse à la veille de la réception de Galatasaray (mardi, 21 heures), Thilo Kehrer est revenu sur la mauvaise passe de l'AS Monaco et sur la fébrilité défensive de l'équipe.
00:00Je suis 100% d'accord avec ce que le coach l'a dit. Nous en tant que joueur aussi on prend conscience de ça. On sait que c'est normal parce que nous-mêmes on n'est pas contents avec les résultats.
00:15Maintenant ce qu'il faut faire c'est de rester positif, de travailler dur et de vraiment être unis comme joueur, comme équipe, comme staff et de passer cette période et ça se passe par les bonnes attitudes, les bonnes performances et c'est comme ça l'énergie va remonter.
00:38Pour moi ça ne sert à rien de parler de ça parce que c'est un sport d'équipe, il faut voir les choses généralement. Je pense que si offensivement on est bien dans un match, automatiquement défensivement on va être bien aussi.
00:58Pour moi personnellement, défendre ou obtenir des clean sheets c'est toujours une discipline d'équipe. C'est jamais que les défenseurs qui font tout le travail et c'est pour ça que l'équipe ne prend pas de but.
01:16Non, c'est vraiment demander à toute l'équipe de l'attaquant jusqu'au gardien et on doit voir cette chose-là, cette instabilité dans ce secteur pareil que dans les autres.
01:30Si c'est de se créer des occasions, si c'est dans notre contre-pressing, si c'est dans notre attitude dans certains matchs. Je pense qu'il faut voir vraiment les choses globalement et je pense qu'en améliorant, ça va aussi permettre à nous de prendre bon but.
Écris le tout premier commentaire