Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 jours
Le Britannique Jake Dennis (Andretti Formula E), champion du monde 2023, remporte le tout premier e-Prix de cette nouvelle saison du Championnat du monde de Formule E, à Sao Paulo (Brésil).

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Jake Dennis, solid leader, son 80e départ qui peut être significatif d'une 7e victoire, allez, un dernier virage pour Jake Dennis, Jake Dennis la réaccélération et le passage sur la ligne, sa première victoire dans cette saison, sa 7e en carrière et confirmation, Lick Cassidy qui va aller chercher le premier podium dans l'histoire de Citroën, Citroën et le nouveau club qui vivait, son premier y pris et déjà des résultats.
00:30Pour Citroën, Lécurie, France, est-ce qu'il s'invite sur le podium ? Non ! Oh non ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Pascal Verlaine ! Pascal Verlaine qui semble, au tableau d'affichage, avoir repris la 3e place, ça c'est sans doute un bug, confirmation, Nick Cassidy qui offre le premier podium à Citroën, Oliver Rolland, le champion en titre qui s'intercale entre la Andretti et la Citroën, une belle première nouvelle !
00:54Yes ! Oh ! Yes boys ! Oh my god ! Yes !
01:01Il peut être heureux, Jake Dennis, sa 7e victoire pour son 80e départ en Formule A-I, il a maîtrisé parfaitement, peut-être aidé par cette procédure de drapeau rouge qui a limité la remontée de ceux qui avaient activé l'attaque mode juste avant l'accident de Pepe Marty.
01:19Jake Dennis donc, il va faire le plein de points !
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations