Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 13 minutes

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est un groupe intéressant, avec l'Argentine qui est favorita et d'autres trois squadres qui luttent pour passer le turno et nous, contre l'Argentine, nous devons entrer pour essayer de faire une surprise, mais aussi pour préparer les deux parties qui seront fondamentales pour passer le turno.
00:24Contre l'Autriche, nous pouvons faire quelque chose d'important, la squadre est à un niveau superiore, contre l'Argentine, nous sommes les favorites, mais l'Argentine a cette année a fait beaucoup de surprises, parce qu'on doit faire beaucoup de respect et entrer dans les parties en manière correcte.
00:54Je dis tout ce qu'il a dit.
00:56Je commence en disant que, clairement, c'est un tirage au sort intéressant. L'Argentine part avec le principe qu'ils sont favoris. Les autres trois équipes vont jouer la deuxième place, parce que c'est là qu'il faut jouer.
01:08Les équipes, c'est clairement l'Argentine, c'est l'équipe la première. Quand il y aura le match contre l'Argentine, on va tout faire pour profiter de ce match-là, pour de façon qu'on puisse, après, avec ce match, progresser dans les deux derniers matchs.
01:22Par rapport aux équipes qu'il y a aussi, l'Autriche, c'est une équipe de qualité, c'est une équipe qui a du niveau. La Jordanie a démontré pendant les derniers mois, les dernières années, qu'elle a de la qualité, elle a fait beaucoup de surprises.
01:34Mais maintenant, nous, il faut se concentrer, parce que c'est un groupe équilibré, et là, il y a quand même la possibilité de passer le cap.
01:40C'est une partite où il n'y a pas besoin de motivation. Motivation, il y a déjà avec le nom de l'Argentine, mais d'autre part, nous ne devons pas se marquer.
01:56La première chose, c'est qu'on doit faire bien le camp, et nous devons préparer les partites qui suivent.
02:03Dans aucune partite, nous n'avons pas comme sconfite.
02:06Clairement, le match contre l'Argentine, c'est un match compliqué, c'est un match contre une équipe qui a de la qualité.
02:13Il ne faut pas être motivé, parce qu'avec l'Argentine, tu es motivé dès le début, mais il ne faut pas pencher trop dessus,
02:20parce que pour nous, l'essentiel, c'est penser à faire une bonne canne, et puis on va préparer, en terminer, ce qui est le championnat du monde.
02:26L'objectif est difficile de parler. Nous avons changé le système de valutation, parce que passant le tourno, comme il se passait à la fois, on arrive seulement au 16e.
02:39Notre objectif principal est de passer le tourno et de porter les choses pour aller le plus en avant possible.
02:47Très clairement, il faut dire autre chose. Il y a déjà un changement par rapport à ça, parce que l'année prochaine, si tu passes le cadre du groupe,
02:56c'est le 16e de finale et pas le 8e, donc il ne faut pas faire des différences.
03:00Et ce qui est essentiel, c'est que nous, on puisse bien préparer et bien entamer ces championnats du monde,
03:04parce qu'en tout cas, on vient ici pour faire quelque chose.
03:06Tout est possible, et dans un petit délai, vous auriez toutes les réponses que vous pouvez.
03:18Oui, oui.
03:19Moi, je joue tout le temps pour faire des résultats, donc même en jouant contre l'Argentine, on joue le match pour gagner le match.
03:45Et puis, c'est clair, il faut aussi respecter les situations sur le terrain, mais moi, en tout cas, si l'Argentine, je joue absolument pour la deuxième place, si on peut la seconde.
03:55Ils ne doivent pas attendre trop de moi, mais de la squadra.
04:00La squadra, je pense aussi aux derniers temps, a également regalé la joie et la satisfaction du peuple algérien.
04:11Le coach dit que ce n'est pas une question du coach, c'est les joueurs qui sont attendus.
04:23Avez-vous arrêté la liste de Lacan ?
04:25Et donc, ce sera assez facile de faire de façon que les joueurs puissent être motivés.
04:31Et surtout, quand on a le maillot de l'équipe nationale, c'est une question de fierté, c'est une question de démontrer ce qu'on veut démontrer au peuple.
04:38Avez-vous arrêté la liste de Lacan ?
04:42Moi, je l'aime, et vous, pas encore.
04:46Sous-titrage Société Radio-Canada
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations