00:00Je dirais qu'aujourd'hui on a tout manqué, au début on a bien commencé le match, mais après on avait un bon bloc devant nous, mais on n'arrivait pas à créer des occasions.
00:11Et voilà, après nous aussi on n'était pas bien derrière, et c'est ce qui a fait qu'on a caissé ses vides derrière.
00:16Et voilà, il faut se concentrer parce qu'on a joué un grand match face au PSG, et aujourd'hui on a joué différemment, ce qu'il ne fallait pas.
00:24Et on va se concentrer encore sur nos principes et voilà, de rétifier les sous.
00:30Pour progresser, bien sûr, on progresse, on s'entraîne tous les jours, on s'entraîne dur, tout le monde est conscient de ça pour amener l'équipe là où il faut.
00:38C'est juste que là en ce moment on n'est pas bien, on l'essaie tous, les joueurs ils l'essaient.
00:43Là on va essayer de parler entre nous, avec le coach, et voir ce qui ne marche pas, et le corriger aussitôt sur les masses,
00:52parce que là on voit qu'on perd des points, des points qui pour nous citer à la fin du golfeur, je pense que là.
00:58Il faut relire vite la tête et aller de l'envoi.
01:02Je ne pense pas qu'ils sont en cause de le faire, parce qu'on est tous des professionnels, c'est des joueurs professionnels qui sont des sévères.
01:10C'est un effet positif par exemple ?
01:12Oui bien sûr, c'est un effet positif, on le voit tous, tous les joueurs qui jouent, on s'est adapté vite à ces principes.
01:20Et voilà, le problème c'est nous les joueurs, c'est nous on doit se concentrer plus sur ce qu'il faut le coach et l'appliquer sur le terrain.
01:28On n'est pas encore top, et voilà, comme je l'ai dit, il faut juste vérifier ses erreurs, et de le faire vite.
01:36Je dirais que c'est des erreurs techniques, c'est être exigeant soi-même, parce qu'on a le pied pas mal de sources dans ce mode, et de perdre des balles faciles.
01:47C'est ça qu'on doit corriger, parce que voilà, on sait que les équipes ne vont pas nous laisser comme ça, on fait ce qu'il veut.
01:53Nous, ce qui est important, c'est de concentrer sur nous-mêmes, et voilà, d'aller de l'avant.
01:58Aujourd'hui, ça n'a pas marché pour eux, c'est comme tout le monde, même nous aussi les militaires et les défenseurs, ça n'a pas marché.
02:04Et voilà, c'est pas qu'eux, même si ça, devant, on ne marque pas beaucoup, et voilà, eux aussi, ils le savent, et ils travaillent sur ça.
02:12Et voilà, on sait qu'ils vont progresser, ils vont nous aider dans les matchs à venir.
02:16Peur, non, parce qu'on sait que le championnat des banques va terminer, il reste beaucoup de matchs.
02:20Et voilà, il faut juste avoir, au contraire, avoir confiance en nous-mêmes, parce que c'est que nous qui pouvons inverser la situation.
02:28Et voilà, on va continuer sur le lancer, et le coach il le sait, et le 0 il le sait, on va vite mettre au travail, et voilà, amener l'équipe à la vie.
Commentaires