Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 9 heures
Réduit à dix à l'heure de jeu après l'expulsion de Ludovic Ajorque, Brest a dominé Monaco (1-0) ce vendredi soir en ouverture de la 15e journée et enchaîne une troisième victoire en Ligue 1. Une mauvaise opération pour le club de la Principauté qui confirme sa mauvaise forme selon Lamine Camara, malgré la courte victoire face au PSG en Championnat (1-0) le week-end dernier.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Je dirais qu'aujourd'hui on a tout manqué, au début on a bien commencé le match, mais après on avait un bon bloc devant nous, mais on n'arrivait pas à créer des occasions.
00:11Et voilà, après nous aussi on n'était pas bien derrière, et c'est ce qui a fait qu'on a caissé ses vides derrière.
00:16Et voilà, il faut se concentrer parce qu'on a joué un grand match face au PSG, et aujourd'hui on a joué différemment, ce qu'il ne fallait pas.
00:24Et on va se concentrer encore sur nos principes et voilà, de rétifier les sous.
00:30Pour progresser, bien sûr, on progresse, on s'entraîne tous les jours, on s'entraîne dur, tout le monde est conscient de ça pour amener l'équipe là où il faut.
00:38C'est juste que là en ce moment on n'est pas bien, on l'essaie tous, les joueurs ils l'essaient.
00:43Là on va essayer de parler entre nous, avec le coach, et voir ce qui ne marche pas, et le corriger aussitôt sur les masses,
00:52parce que là on voit qu'on perd des points, des points qui pour nous citer à la fin du golfeur, je pense que là.
00:58Il faut relire vite la tête et aller de l'envoi.
01:02Je ne pense pas qu'ils sont en cause de le faire, parce qu'on est tous des professionnels, c'est des joueurs professionnels qui sont des sévères.
01:10C'est un effet positif par exemple ?
01:12Oui bien sûr, c'est un effet positif, on le voit tous, tous les joueurs qui jouent, on s'est adapté vite à ces principes.
01:20Et voilà, le problème c'est nous les joueurs, c'est nous on doit se concentrer plus sur ce qu'il faut le coach et l'appliquer sur le terrain.
01:28On n'est pas encore top, et voilà, comme je l'ai dit, il faut juste vérifier ses erreurs, et de le faire vite.
01:36Je dirais que c'est des erreurs techniques, c'est être exigeant soi-même, parce qu'on a le pied pas mal de sources dans ce mode, et de perdre des balles faciles.
01:47C'est ça qu'on doit corriger, parce que voilà, on sait que les équipes ne vont pas nous laisser comme ça, on fait ce qu'il veut.
01:53Nous, ce qui est important, c'est de concentrer sur nous-mêmes, et voilà, d'aller de l'avant.
01:58Aujourd'hui, ça n'a pas marché pour eux, c'est comme tout le monde, même nous aussi les militaires et les défenseurs, ça n'a pas marché.
02:04Et voilà, c'est pas qu'eux, même si ça, devant, on ne marque pas beaucoup, et voilà, eux aussi, ils le savent, et ils travaillent sur ça.
02:12Et voilà, on sait qu'ils vont progresser, ils vont nous aider dans les matchs à venir.
02:16Peur, non, parce qu'on sait que le championnat des banques va terminer, il reste beaucoup de matchs.
02:20Et voilà, il faut juste avoir, au contraire, avoir confiance en nous-mêmes, parce que c'est que nous qui pouvons inverser la situation.
02:28Et voilà, on va continuer sur le lancer, et le coach il le sait, et le 0 il le sait, on va vite mettre au travail, et voilà, amener l'équipe à la vie.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations