Il y avait des doutes sur Timothy Weah à son arrivée sur la Canebière cet été, en provenance de la Juventus. L’Américain, âgé de 25 ans, les a levés assez facilement, avec notamment d’excellentes prestations en Ligue des Champions. Ils accompagnent par contre encore Angel Gomes, autre ancien Lillois, qui alterne prestations encourageantes et d’autres beaucoup plus mièvres. Weah a donc tenu à défendre son grand ami en conférence de presse.
00:00Je sais que le foot c'est comme ça, tu as des moments bien, tu as des moments moins bien et je ne trouve pas qu'il est dans un moment moins bien, je trouve qu'il y a beaucoup de matchs, le coach il fait ses décisions, il fait des décisions très tactiques et voilà c'est que ça, je pense qu'Angèle il est quelqu'un qui joue au très très haut niveau et c'est quelqu'un qui est très professionnel donc il suit le coach.
00:29Moi je suis le coach et voilà mais aujourd'hui je suis fier de lui parce qu'on vient de loin, il n'est passé pas beaucoup beaucoup d'étapes où tu vois c'était dur pour lui et on se retrouve aujourd'hui à Marseille tous les deux et j'essaie de garder cette vibe avec lui et de ramener un peu de joie dans sa vie aussi parce que je sais que le moment quand je sois à la mi-temps c'est un peu dur tout ça parce que j'ai vécu, j'ai tout vécu donc c'est mon vrai frère
00:58et j'essaie de tout faire pour lui mettre bien et voilà on va continuer, on va se battre ensemble, je suis très content d'être là avec lui aujourd'hui et voilà on doit continuer comme ça et voilà on se donne le soutien.
Écris le tout premier commentaire