Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 heures
« Enfin la sanction », réagit Yannick Reverdy, le père des deux fillettes empoisonnées, très ému après l'annonce de la condamnation à 30 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises des Landes de leur mère. Maylis Daubon était jugée pour l'empoisonnement de ses filles, dont l'aînée, Enea, est morte en 2019 à l'âge de 18 ans, et pour avoir voulu faire assassiner son ex-mari.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Mais évidemment je suis super ému, j'en tremble parce que je me dis qu'enfin dans ma vie il y a une justice, il y a quelque chose qui tourne.
00:09Il y a tellement eu de moments où j'ai cru que ça allait tourner et on était à deux doigts de les sauver et c'est pas arrivé et pas une fois.
00:14J'ai entendu la présidente le dire une fois, deux fois, trois fois, il y a eu des failles et là ce soir enfin la sanction elle est là.
00:20Et je souhaite de tout cœur que moi je suis pas dans la haine, je suis un peu en colère quand même, mais je souhaite qu'elle se soigne, qu'elle aille mieux, qu'elle essaye d'avancer dans son parcours.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations