00:00Les deux piliers qui tiennent la baraque, les plus chauds après Gyomei, Giyou versus Sanemi, le calme contre le cinglé, la putain de défense contre la rage, un combat qui n'a jamais eu lieu, mais c'est d'un duel les plus sale qu'on puisse imaginer entre les piliers.
00:13D'un côté, Takiyou, pilier de l'eau, la défense absolue, il a créé le onzième mouvement du souffle de l'eau, une technique qui neutralise n'importe quelle attaque de ces connards de démons, le gars c'est une muraille de vitesse de contre-attaque fluide, il a tenu tête à Akaza, c'est pas n'importe qui, sa stratégie c'est l'anti-jeu parfait, il est 1p4.
00:30Et en face, Sanemi, pilier de vent, le mec le plus vénère de tout le manga, son style est sauvage, il se bat comme un chien enragé, il utilise tout, même son sang qui rend les démons faibles.
00:39Sanemi c'est l'agressivité pure, il te met la pression jusqu'à ce que tu craques, il a pas peur de se battre, sale, bien dirty, c'est un enfoiré.
00:47Franchement, entre les deux, c'est Even, franchement, il y a une petite différence à aller pour Sanemi, parce qu'il peut attaquer de tous les sens et que c'est un cinglé, sinon la défense de Giyou est parfaite, donc on va voir, peut-être qu'il aura l'usure, pour moi c'est Even, et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?
Commentaires
13