00:00Des spectacles importants comme ça, en fait je vis que pour ça quoi, je ne sors pas, j'ai peur d'être attrapée froid, je ne parle pas parce que j'ai peur d'être enrouée, voilà quoi, je ne ris pas, je ne parle pas, je ne mange pas, je ne peux pas manger, manger une banane, peut-être.
00:17Applaudissements.
00:47Et comme on les connaît, on les reprend en cœur, toutes les chansons ont une histoire, la mémoire qu'on n'efface pas, toutes les chansons ont une histoire, un jour il était une voix, toutes les chansons ont une histoire, des paroles que l'on n'oublie pas.
01:13Et cette chanson me parle encore de toi.
01:19Elle traverse la rue, part au bout du monde, charmée un inconnu, ou surfait sur les ondes, du pavé des trottoirs, au balcon de Véronne, elle flirte avec l'histoire de ceux qui les fredonnent.
01:35Elle cache entre les rires, tant de jardins secrets, tant de rêves, tant de pleurs et de larmes séchées, si l'on oublie souvent le nom de leurs auteurs, on sait que ces chansons ont fait battre nos cœurs.
01:50Toutes les chansons ont une histoire, la mémoire qu'on n'efface pas, toutes les chansons ont une histoire.
02:02Un jour il était une voix, toutes les chansons ont une histoire, des paroles que l'on n'oublie pas.
02:14Et cette chanson me parle encore de toi.
02:18Un jour il était une voix, toutes les chansons ont une histoire, la mémoire qu'on n'efface pas.
02:38Toutes les chansons ont une histoire, un jour il était une voix, toutes les chansons ont une histoire, des paroles que l'on n'oublie pas.
Écris le tout premier commentaire