« Il reste encore beaucoup de travail à faire et la Russie doit faire partie de l'équation » ! C'était le message que le Secrétaire d'État, Marco Rubio, a transmis aux journalistes après le tour de discussions avec la délégation ukrainienne, en Floride, qui s'est tenu dimanche.
00:00Il reste encore beaucoup de travail à faire et la Russie doit faire partie de l'équation.
00:06C'était le message que le secrétaire d'Etat, Marco Rubio, a transmis aux journalistes après le tour de discussion avec la délégation ukrainienne en Floride, qui s'est tenue dimanche.
00:16Le secrétaire d'Etat américain a souligné que la Russie aura un rôle central à jouer dans tout accord visant à mettre fin à la guerre avec l'Ukraine,
00:24qualifiant les pourparlers de paix de fragiles après une rencontre de haut niveau entre des responsables américains et ukrainiens à Miami.
00:31C'est délicat, c'est compliqué, il y a beaucoup de pièces mobiles et il est évident qu'il y a une autre partie impliquée ici qui devra faire partie de l'équation,
00:39a déclaré Rubio après la réunion, qui comprenait l'envoyé spécial Steve Whitcoff et le gendre du président Donald Trump, Jared Kushner.
00:47Le secrétaire d'Etat a déclaré que les négociations diplomatiques s'intensifieront cette semaine avec Whitcoff qui devrait se rendre à Moscou pour des discussions supplémentaires.
Be the first to comment