L'avant-centre uruguayen, Martin Satriano, qui n'avait pas encore marqué en Championnat avec l'OL, a retrouvé le chemin du but avec un doublé qui doit restaurer sa confiance.
00:00Je suis très content pour la victoire, c'est l'anniversaire de l'OL donc on avait l'obligation de gagner et je suis très content aussi pour les deux buts.
00:11Ce n'est pas facile pour un attaquant de ne pas marquer, mais je pense que moi je n'ai pas arrêté de travailler et à cause de ça, c'est arrivé le but.
00:20Moi j'ai voulu marquer juste à Anne, après il est arrivé le deuxième avec la confiance et je suis content aussi pour la victoire.
00:27Le but, ça a toujours donné la confiance, moi j'avais la confiance de toute l'équipe, des coachs aussi, mais j'avais marqué c'est plus facile pour le prochain.
00:39Tu vas douter un moment ou pas ?
00:42Sur moi non, jamais. Moi je travaille, je travaille tout le temps, mais je sais que si tu travailles, après les choses arrivent.
00:50Pour moi le plus important c'est gagner, on avait gagné 6 euros, après bien sûr je voulais marquer, mais bon, il est arrivé ce soir.
Écris le tout premier commentaire