Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 22 heures
Ce lundi 1er décembre, le tribunal correctionnel de Lyon a rendu sa décision dans le cadre du procès du chantage à la sextape. Jugé pour "chantage, soustraction, détournement de fonds publics par un dépositaire de l'autorité publique et participation à une association de malfaiteurs", le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, a été déclaré "entièrement coupable", trois ans après la découverte du scandale.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Par une nouvelle qui est tombée il y a quelques instants dans l'actualité judiciaire, la condamnation du maire de Saint-Etienne, Gaëlle Pedrieu, dans la fameuse affaire de la sex tape.
00:07Exactement, le tribunal correctionnel de Lyon qui a déclaré Gaëlle Pedrieu entièrement coupable, trois ans après effectivement le scandale qui a secoué Saint-Etienne,
00:17quatre ans de prison ferme et cinq ans d'inigibilité qui ont été effectivement déclarés.
00:23Il a toujours réclamé son innocence, il avait affirmé en septembre dernier devant la présidente du tribunal qu'il abandonnerait ses mandats si la moindre culpabilité était retenue contre lui.
00:34On va voir la suite de cette décision judiciaire dans les minutes qui viennent, c'est tombé vraiment il y a quelques instants.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations