Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 jour
Match - Championnat d' Allemagne - Saison 1983/1984 -
Octobre 1983 -
Comm FRA

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Pendant ce temps, le Bayern de Munich recevait Nuremberg au stade olympique et ça commence mal pour le Bayern puisque Burt Müller, qui avait failli venir à Saint-Etienne à une certaine époque et qui joue maintenant à Nuremberg, a ouvert la marque.
00:14C'est également un joueur en blanc, Reinhardt, sur ce coup franc de Rummenigge, qui va égaliser pour le Bayern un but splendide contre son camp, difficile de faire mieux.
00:26Ah, il y a des jours comme ça. Et un parti. Juste avant la mi-temps, encore une fois, c'est Burt Müller qui va donner l'avantage à Nuremberg qui réussit un bien joli match sur la pelouse du stade olympique.
00:38Et Nuremberg mène à la mi-temps par deux buts à un, c'est la surprise. Mais en deuxième mi-temps, les joueurs du Bayern vont se reprendre.
00:46C'est d'abord Hogan Thaler qui met les deux équipes à égalité, deux à deux. Quelques minutes plus tard, une action analogue permet à Michel Rummenigge, le frère de Karl-Heinz, de donner l'avantage au Bayern, deux à un.
00:58Et puis, là va se passer un incident assez curieux. Regardez bien, la balle est dans les mains de Pfaff, le gardien du Bayern. Il dégage.
01:06Et dans la moitié de camp de Nuremberg, il y a une faute, un choc entre Rummenigge et un défenseur de Nuremberg.
01:14Le juge de touche indique Koufran contre Rummenigge. Il reste quelques minutes à jouer.
01:19Alors le gardien qui voit que l'on perd du temps sort et vient récupérer le ballon.
01:23Mais à ce moment-là, l'arbitre dit, mais non, le Koufran il est pour le Bayern.
01:26Alors on va le jouer très très vite, le gardien n'est pas revenu.
01:28Et hop, voilà comment on concède. Un quatrième but, le Bayern ayant gagné par quatre à deux.

Recommandations