Le chanteur Claudio Capéo, a sorti son nouvel album "Nouveau souffle" ce vendredi 21 novembre. Lors de son passage à Nice ce mardi 25 novembre, en showcase avec la radio Kiss FM, Nice-Matin a pu le rencontrer. Il revient sur ce que ça fait de libérer un album.
00:00Beaucoup de bonheur, beaucoup d'excitation, c'est un retour en arrière sur tout le travail qui a été fait, sur toutes les heures passées, toutes les nuits blanches à écrire, à essayer de sortir les plus belles mélodies, sortir plus de 50 chansons pour en choisir 15, une tête très encombrée de tout et au final une fois que c'est libéré, une fois que tu le donnes, on dit qu'il ne t'appartient plus, effectivement il ne nous appartient plus mais il est là, c'est comme un accouchement, tu te dis j'espère juste qu'il va bien vivre et qu'il va être en bonne santé, que tout va bien se passer.
00:27C'est comme si c'était la première fois parce qu'on n'a pas envie de se planter, parce qu'on donne à chaque fois une partie de nous-mêmes, c'est quelque chose de très fort donc le plus important maintenant c'est qu'il plaise aux autres.
Écris le tout premier commentaire