Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 jour
À l’occasion de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, le 25 novembre, six portraits de femmes victimes de violences conjugales, créés avec l’association Catalyse, seront affichés dans le réseau STAS dès vendredi. Une campagne pour sensibiliser et donner la parole.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00On a réfléchi tous ensemble avec l'association Réseau Catalyse et également ces femmes-là de choisir les portraits, de choisir ces mains qui font partie de l'ensemble
00:11et de garder aussi par rapport au message qu'on retrouve sur toutes les affiches debout et aussi leur message personnel qu'elles souhaitent retranscrire.
00:20La construction de toute façon s'est faite également par le vécu de ces femmes, de la façon dont elles ont souhaité représenter les visages, de la façon dont elles ont souhaité indiquer, positionner les mains.
00:31Ça fait aussi partir de leur vécu mais ça peut faire écho aussi à beaucoup d'autres femmes qui sont victimes et qui à un moment donné peuvent aussi faire en sorte de trouver quelque chose pour lutter contre ces violences et de s'en sortir.
00:44Car le message reste le même, ce sont des femmes fortes et ce sont des femmes qui restent debout.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations