Après la victoire du PSG contre Tottenham (5-3), Vitinha a parlé de la force de caractère de l'équipe parisienne, victorieuse après avoir été menée deux fois au score et de son triplé, le premier de sa carrière.
00:00C'était vraiment une soirée inoubliable, pour moi au niveau personnel en plus, mais oui, surtout parler de l'équipe, la force qu'on a montrée encore une fois, surmonter les difficultés, comme on l'a fait beaucoup de fois l'année dernière, avec le mener en score deux fois, et même là, avec l'aide d'ambiance du parc, c'était incroyable, ils n'ont jamais cessé de croire en nous, et ça se sent sur le terrain.
00:30Et voilà, je pense que ça montre le caractère de cette équipe, la personnalité, on a continué à jouer, on a gardé la tête fois, et heureusement, on a pu surmonter le score et faire la surmontée remontable.
00:47Oui, la première année de Louis-Henriquet m'a aidé énormément déjà, j'ai fait une excellente saison, mais je pense qu'avec la deuxième saison, la Champions League et tout, c'était important, j'étais bien aussi au niveau personnel.
01:03Oui, je sais que ça passe, mais maintenant, le défi, c'est maintenir le niveau dans cette compétitivité qu'il y a toujours, c'est pas facile, donc mon grand défi, c'est personnellement, au niveau individuel, de maintenir ce niveau.
01:21Mais je vais toujours tomber sur la même chose, l'équipe, c'est le plus important, l'équipe était incroyable, et je félicite tout le monde, les joueurs qui ont joué, les joueurs qui ont entré, qui ont beaucoup aidé, et les joueurs qui n'ont pas été très récits, qui sont importants.
01:35Je dis que ce n'est pas mon meilleur match, mais bien sûr que c'est inoubliable, et je vais garder pour toute ma vie, parce que je n'ai jamais pensé à marquer en Attrick.
Écris le tout premier commentaire