00:00Est-ce que vous vous rappelez de Aya dans le dessin animé Green Lantern en 3D là ?
00:03Et bah maintenant elle est dans les comics les gars, c'est une dingue.
00:05Je vais vous expliquer dans ce numéro 24 de Green Lantern comment est-ce qu'elle est apparue, let's go.
00:08Bon déjà il y a deux points de vue dans cette histoire, donc il y a le point de vue de Al Jordan et de Carol Ferris ici.
00:13Et il y en a le point de vue de cette équipe qui est consistée de Kyle Rayner, Superboy, une meuf que je ne connais pas,
00:18et le premier Blue Beetle qui est maintenant Sidver Scarborough.
00:20La partie de Carol et de Al Jordan est assez simple, ils ont emprisonné des voyous qui les amènent dans une prison bizarre qui s'appelle Sunnyside.
00:26Carol décide donc d'enquêter parce qu'il trouve ça vraiment chelou, et il découvre ce docteur avec cet Axolot qui est en train de briller.
00:31Après un blabla intensif qui ne nous sert à rien, on apprend que l'Axolot a le pouvoir de faire sortir les émotions de plein d'individus.
00:37Et c'est lui qui contrôle la prison en émanant les émotions que les prisonniers vont commencer à ressentir.
00:41Carol réussit donc à arrêter le pouvoir de l'Axolot et il décide de l'emmener sur Hoa pour essayer de l'étudier.
00:45La partie intéressante maintenant vient de ce groupe, et premier fait intéressant, on apprend que Kyle Rayner est toujours en White Lantern,
00:50c'est le seul White Lantern, et vraisemblablement il peut redevenir White Lantern s'il le veut.
00:54L'équipe se faisait emmener par un vaisseau, ce qui semblait être une station abandonnée de la planète Hoa, qui les indique donc une direction.
01:01Ils trouvent donc une sorte de batterie qui est complètement chargée avec de la volonté.
01:03Et au fond, il y a les Manhunters qui débarquent, les Manhunters qui sont la première entre guillemets version des Green Lantern, la première police de l'espace.
01:10Ils se battent donc contre les Manhunters comme ils peuvent, jusqu'à ce que quelqu'un fasse une fissure sur la batterie qui libère l'énergie de la volonté.
01:16Cette énergie est ensuite redirigée vers le vaisseau qui donc commence à construire un corps, vous l'aurez deviné.
01:20Le corps de Aya ici présente, on n'en sait pas plus, c'est la première fois qu'on la voit, et c'est vraiment banger de l'avoir mis enfin en comics clair et net.
01:28Sachant qu'on avait déjà Razor qui était aussi apparu, maintenant on a Aya, je pense que ça va être très intéressant.
Écris le tout premier commentaire