Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 14 heures
En Vendée, une friperie de 550 m² s’apprête à ouvrir à Sud Avenue à La Roche-sur-Yon. C'est la plus grande du département !
Transcription
00:00J'ai le bonheur de vous présenter cette très grande boutique, la plus grande du Relais Atlantique que nous ouvrons sur la Roche-sur-Yon.
00:12Nous allons avoir une surface de 550 m² de surface commerciale située à Sud Avenue 2.
00:18C'est notre plus grande boutique pour vous proposer un très large choix de vêtements de seconde main pour hommes, femmes, enfants.
00:24Les dingues fringues sont des boutiques du Relais. Tout démarre dans nos bennes.
00:29Nous avons une équipe de collecte qui collecte sur le 44, le 85 et un petit bout du 49.
00:34Tous les jours, nos chauffeurs et les camions vont vider les bennes partout autour de nous et ramènent tous ces vêtements à Quiron, là où est notre siège et notre usine de tri.
00:44Là-bas à Quiron, il y a des gens qui vont trier tous ces vêtements, les chaussures, les sacs à main, qui vont, en ce qui nous concerne, détecter tous les produits qui ont une qualité boutique.
00:53Dans notre jargon, ça s'appelle la crème parce que pour arriver en magasin, il faut que les vêtements soient sans aucun défaut.
00:58Il faut vérifier les fermetures éclairs, les boutons, pas de tâche.
01:02Une fois qu'on a vérifié que tous ces vêtements sont en bon état, ils sont mis en carton et livrés ici aux dingues fringues de La Roche,
01:10où une équipe de huit personnes, une responsable et sept vendeuses vont déballer ces vêtements, les cintrer, les tailler.
01:18Et du coup, en rayon, vous allez pouvoir retrouver tous les vêtements triés par taille, par catégorie, par couleur, pour que chacun puisse trouver son bonheur.
01:28Sous-titrage Société Radio-Canada
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations