00:00Miss Universe, le scandale continue. Là, c'est Miss Guadeloupe, Ophélie Mizino qui a pris la défense de Olivia Yassé, la Miss Côte d'Ivoire qui aurait dû gagner.
00:07Si tu es d'accord avec ça, abonne-toi à moi. Je vous explique tout. En fait, là, elle a mis un post en story, donc Ophélie Mizino, en disant
00:14« J'hallucine, on sait pourquoi Miss Côte d'Ivoire n'a pas gagné et apparemment, c'est une raison de visa. »
00:19Genre en mode, le comité Miss Universe aurait dit « Ben oui, Olivia Yassé, pour la Côte d'Ivoire, c'est compliqué avec les visas de la faire tourner dans les différents pays
00:28pour qu'elles fassent la représentation en tant que Miss Universe. » Déjà, c'est un peu bancal comme explication et Ophélie Mizino a carrément dit
00:34« Est-ce que vous ne cachez pas juste du racisme derrière cette histoire de visa ? » Et je pense qu'elle a complètement raison.
00:41Le comité Miss Universe était trop content d'avoir 120 filles, mais à quoi ça sert de faire espérer des jeunes femmes ?
00:46Surtout qu'Olivia Yassé s'est préparée pendant 3 ans pour ce titre de Miss Universe pour arriver top 5 au quai, alors qu'elle méritait surtout de gagner.
00:53Donc, tu as des jeunes femmes qui se préparent, mais en fait, toi, tu ne vas pas gagner parce que ton visa n'est pas bon par rapport à ton pays.
00:58Toi, tu ne vas pas gagner parce qu'on n'aime pas ta couleur de peau.
01:00Toi, tu ne vas pas gagner parce que ton père n'a pas déboursé des millions pour que tu aies la couronne.
01:04C'est donc ça, Miss Universe. Vraiment, je suis choqué pour les jeunes femmes qui se sont préparées, pour les fans qui ont regardé.
01:10Et franchement, ce ne sera plus jamais comme avant.
01:12Elle a démissionné son titre, Olivia Yassé. Il y en a plein d'autres qui sont en train de démissionner.
01:16Le scandale continue tous les jours. Vraiment, il se passe des dingueries. Je pense qu'on va apprendre plein de choses.
01:19Donc, si tu veux tout suivre sur l'affaire Miss Universe, abonne-toi.
01:22Et si tu es fan d'Olivia Yassé, abonne-toi aussi. Bisous !
Écris le tout premier commentaire