Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 6 heures
Ce lundi 24 novembre, une femme de 65 ans a été emmenée dans un temple bouddhiste pour sa crémation. Alitée depuis deux ans, la sexagénaire était inconsciente depuis deux jours, et ne respirait plus, selon son frère. Le directeur du temple et le frère de la sexagénaire sont aperçu qu’elle était bien vivante et qu’elle devait frapper les paroies du cercueil “depuis un bon moment”

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00En Thaïlande, une femme que l'on pense est morte se réveille dans son cercueil.
00:03Ce lundi 24 novembre, une femme de 65 ans a été emmenée dans un temple bouddhiste pour sa crémation.
00:09Alitée depuis deux ans, la sexagénaire était inconsciente depuis deux jours et ne respirait plus selon son frère.
00:15Ce dernier l'a placée dans un cercueil et s'est rendue dans un hôpital de Bangkok où elle souhaitait faire don de ses organes.
00:21La demande a été refusée par l'hôpital faute de certificat de décès officiel.
00:25Il a alors pris la route du temple pour réaliser la crémation qui lui a également été refusée par le temple, toujours pour le même motif.
00:33C'est à ce moment-là qu'un bruit en provenance du cercueil a attiré l'attention.
00:37Le directeur du temple et le frère de la sexagénaire se sont alors aperçus qu'elle était bien vivante et qu'elle devait frapper les parois du cercueil depuis un bon moment.
00:45Elle a été transportée en urgence à l'hôpital le plus proche et ses frais médicaux ont été pris en charge par le temple.
00:51Une situation loin d'être un cas isolé.
00:54En 2025 déjà, une femme de 88 ans s'était réveillée dans son cercueil devant les pompes funèbres en République tchèque.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations