L’Ukraine et la Russie font toutes deux état mardi matin de frappes aériennes "massives" sur leurs territoires respectifs
Plusieurs personnes ont perdu la vie à Kyiv, ainsi que dans le sud de la Russie, au cours de la nuit de lundi à mardi. Ces attaques aériennes surviennent alors qu'Ukrainiens et Américains ont conclu à Genève des discussions autour du plan de paix voulu par Washington.
00:00Le feu et la destruction à Kiev, résultat d'une attaque aérienne massive lancée par Moscou dans la nuit de lundi à mardi.
00:09Les drones et les missiles russes y ont fait plusieurs morts dans des immeubles résidentiels.
00:14Cette série de frappes meurtrières a également touché la ville de Soumy dans le nord-est de l'Ukraine.
00:20Le gouvernement fait état d'une attaque massive lancée contre les infrastructures énergétiques du pays.
00:26Au cours de la même nuit, Moscou dit avoir intercepté plus de 200 drones ukrainiens au-dessus des régions de Krasnodar et de Rostov, dans le sud de la Russie, ainsi qu'en mer Noire et en Crimée.
00:39Plusieurs personnes ont perdu la vie.
00:41Cette nouvelle nuit d'affrontement survient alors que la Russie a rejeté lundi des propositions européennes discutées à Genève pour amender le plan de paix voulu par Donald Trump.
00:51L'offre américaine, initialement très proche des positions russes, a été modifiée selon Kiev.
01:00Les Etats-Unis et l'Ukraine n'ont plus que quelques points de désaccord à de son côté déclarer la porte-parole de la Maison-Blanche.
01:07Les Etats-Unis et les Etats-Unis et les Etats-Unis et les Etats-Unis.
Écris le tout premier commentaire