Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 jours
Bonne comédie d'Alexis Macquart, bien écrite, bien rythmée, pleine de surprises et d’humour sur un sujet profond, les relations intergénérationnelles. Un grand-père, vieux comédien imbu de lui-même et irresponsable interprété par Pierre Arditi plus vrai que nature. Un fils joué par Nicolas Briançon qui souffre d’une séparation dont il ne peut se remettre et qui redécouvre un père qui l’a toujours délaissé. Ils se retrouvent pour écrire les mémoires de l’illustre comédien. Le fils Miguel Vander Linden qui est de son temps vient tempérer ces deux personnages aux relations explosives. C’est drôle, touchant, féroce, même émouvant. C’est un plaisir de voir ces comédiens talentueux.

Catégorie

😹
Amusant
Transcription
00:00Bonne comédie d'Alexis Macquart, bien écrite, bien rythmée, pleine de surprises et d'humour sur un sujet profond, les relations intergénérationnelles.
00:11Un grand-père, vieux comédien à un but de lui-même, est irresponsable, interprété par Pierre Arditi, plus vrai que nature.
00:20Un fils, joué par Nicolas Briançon, qui souffre d'une séparation dont il ne peut se remettre et qui redécouvre un père qui l'a toujours délaissé.
00:32Il se retrouve pour écrire les mémoires de l'illustre comédien.
00:36Le fils, Miguel van der Linden, qui est de son temps, vient tempérer ces deux personnages aux relations explosives.
00:45C'est drôle, touchant, féroce, même émouvant.
00:49C'est un plaisir de voir ces comédiens commentés.
01:19Merci.
01:20Merci.
01:21Merci.
01:22Merci.