Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 7 heures
Alors qu'Olivier Giroud a signé un doublé face au Paris FC ce dimanche après une période de disette (4-2), Bruno Genesio, l'entraîneur à Lille, a indiqué que son attaquant avait un peu souffert de ne pas marquer pendant un certain temps.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Même quand on joue avec par exemple Ocon en 10, il y a quand même beaucoup de monde autour de lui, mais c'est vrai que ça a certainement aussi attiré l'attention des autres défenseurs, pas seulement sur lui, mais aussi sur Hamza.
00:15Mais ce qui est surtout à noter, c'est la force de caractère, mais ça, quand on fait la carrière qu'il fait, on ne pouvait pas en douter, parce que depuis quelques temps, c'est un sujet récurrent.
00:28Quand est-ce qu'il va marquer ? Ça fait longtemps qu'il n'a pas marqué ? Est-ce que si ? Est-ce que là ? Et il a continué à travailler, comme il le fait depuis le début de saison, et surtout il a gardé la confiance, même si c'était dur pour lui, parce que comme tout avant-centre, c'est une dépendance de marquer des buts.
00:51Donc lorsque vous ne vous remarquez pas pendant quelques temps, c'est difficile.
00:55Mais en tout cas, je suis content pour lui, je suis content pour l'équipe, parce que ça participe à un résultat positif et à une apparition positive.
01:03Maintenant, il faut qu'on enchaîne, parce qu'on a besoin de faire une belle série si on veut retourner à la trêve hivernale dans le haut de tableau, parce que ça avance fort à tous les niveaux.
01:14Merci.
01:15Merci.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations