Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 6 minutes
Gilles-William Goldnadel, avocat : «l'audiovisuel du service public d'une certaine manière, c'est la radio des artistes "bobos gauchos" et des syndicalistes». Il s’exprimait sur France Télévisions qui a attaqué CNEWS en justice pour «dénigrement».

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Pendant la réforme de la retraite, M. Demorand, le patron de la matinale, transfuge de libération, expliquait que nous étions une radio anti-syndicale qui était le porte-voix des patrons mais pas des travailleurs.
00:21C'est ça, il faut comprendre que l'audiovisuel de service public, d'une certaine manière, c'est la radio des artistes bobos gauchos à la, comment il s'appelle celui qui a, rappelé-moi son nom, à la M. Souchon.
00:38Pardon de préférer M. Barbeli, viens. Voilà, c'est comme ça que je vois les choses. C'est la radio des syndicalistes comme la CGT qui, il n'y a pas longtemps, a publié un communiqué pour, alors après ils sont excusés, pour regretter que la communauté juive puisse produire un film sur la Shoah.
01:01C'est ça, ce sont ça les syndicats du service public qui font la loi au sein du service public. Il faut le comprendre. Donc, pardon, mais il y a dans la, et je termine là-dessus, il y a dans l'ADN de l'extrême gauche médiatique quelque chose d'incroyable après avoir dénigré depuis cinq ans notre télévision.
01:24Il y a le fait de se sentir en droit, d'insulter en permanence, mais de ne pas supporter en retour le plus petit postillon. C'est dans l'ADN de la gauche médiatique, il faut l'entendre.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations