Passer au playerPasser au contenu principal

Catégorie

Personnes
Transcription
00:005 choses qui m'ont choquée à Vienne. En premier c'est sans aucun doute les prix. Je m'attendais à des prix similaires à Budapest et finalement c'est même plus cher qu'à Paris.
00:07Par exemple l'entrée au château de Schönbrunn est à partir de 28€ et un plat au restaurant coûte rarement en dessous de 20€.
00:13Les hébergements sont aussi très chers, surtout en centre-ville. Je savais qu'il y avait des calèches tirées par des chevaux à Vienne mais je ne m'attendais pas à autant.
00:20Il y en a énormément à proximité des lieux touristiques. D'ailleurs je vous déconseille de faire ce genre d'activité, c'est tout simplement de la maltraitance animale.
00:27Une autre chose qui m'a choquée en rapport avec les chevaux, c'est l'odeur dans la ville. Je vais être honnête, ça pue l'urine et le crotin de cheval, pourtant je suis habituée étant cavalier mais là c'est pas super agréable.
00:37Je ne m'attendais pas non plus à ce que les Viennoises soient aussi accueillants et chaleureux. En général dans les grandes villes les gens sont plutôt froids et distants mais là ce n'est pas du tout le cas.
00:45Et enfin contre toute attente j'ai adoré la nourriture à Vienne, j'ai mangé uniquement des spécialités viennoises ou autrichiennes et c'était excellent.
00:51Mention spéciale pour le Kaiser Schwarm, pense d'ailleurs aller voir ma vidéo sur les 8 spécialités à tester absolument pendant un voyage à Vienne.
00:58Et surtout n'oublie pas de t'abonner pour plus de conseils voyage.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations