00:00Il y a eu une bataille notamment un petit peu avec Lewis Hamilton, racontez-nous comment vous avez vécu cette course.
00:04Ouais dommage parce qu'on s'est battu toute la course avec lui, il était plus vite sur le premier relais et au deuxième c'était moi qui étais un peu plus vite mais il nous a manqué un peu de vitesse sur ce premier relais.
00:16C'est là où on a vraiment perdu sur lui, sur les 5 derniers tours, on l'a bien rattrapé mais il a manqué quelques tours pour pouvoir essayer de rentrer dans la seconde avec le DRS pour pouvoir essayer de se battre.
00:31Je pense que c'était une course, on a bien optimisé le tout, malheureusement on n'avait pas assez de vitesse.
00:36Sur les freinages on loupait encore pas mal, on avait pas mal de blocages sur l'avant et quand on essayait de forcer pour rentrer en 7 secondes c'était compliqué.
00:44Maintenant il y a pas mal de positifs et voilà, il faut qu'on continue de bien exploiter la voiture comme on a fait ce week-end et j'espère qu'on pourra avoir un week-end un petit peu plus clean et avec un peu plus de vitesse que au Qatar.
00:58Justement il reste deux courses avec le Qatar qui arrive, Weekend Sprint et on sait à quel point chaque course est importante dans la lutte pour le titre constructeur.
01:05Est-ce que vous savez un peu où vous vous situez là-bas ?
01:07Ouais chaque course est importante c'est clair, on sait que l'équipe avait fait une très très bonne qualif à Abu Dhabi l'année dernière.
01:15Et au Qatar voilà ça fonctionnait pas mal aussi pour eux donc on espère que ça sera aussi le cas.
01:20Il faut vraiment qu'on arrive à régler de notre côté ces problèmes de freinage qu'on a depuis la moitié de saison maintenant et qu'on n'arrive pas à régler.
01:28Et ça vraiment c'est ce qui nous freine surtout en qualification.
01:30On a réussi à s'en sortir sous la pluie cette fois mais j'espère qu'au Qatar on arrivera à se débarrasser de ça.
Écris le tout premier commentaire