Le PSG a repris la tête du championnat après sa victoire face au Havre (3-0) ce samedi au Parc des Princes. Une rencontre réussie pour Lucas Chevalier, auteur de beaux arrêts après une période agitée en coulisses. Pour son entraîneur Luis Enrique, le plus important, pour son gardien comme pour l'ensemble du club, est de "rester tranquille" au moment d'aborder cette période charnière de huit matches avant la trêve hivernale.
00:00Normalement, pour valoriser les performances d'un joueur, c'est toujours normal de regarder seulement un match,
00:12mais nous pensons toujours qu'on m'enseigne à un joueur d'avoir de la tranquillité pour valoriser, pour maîtriser son niveau.
00:23On se sent là, je n'ai aucun doute de Lucas Chevalier, je n'ai aucun doute de Zabarni, je n'ai aucun doute de Renato, les trois joueurs qu'on a signés.
00:36Et ça marche comme ça, nous savons de la difficulté de jouer à un club comme Paris Saint-Germain, c'est toujours du bruit autour de l'équipe.
00:49Il faut s'habituer à ce bruit et rien, je me répète, j'ai beaucoup de confiance en Lucas Chevalier, Zabarni et Renato.
01:04Bien sûr, les résultats en ce moment, comme d'habitude c'est important, et il y a des équipes spécialement, OM et Lens,
01:22ils ont fait un très bon boulot, et c'est normal pour nous, c'était important de gagner ces matchs,
01:32continuer comme premier, et surtout parce que pendant cette période avant de Noël,
01:39il y aura des matchs importants dans la Ligue, en Champions League, aussi la Intercontinental et la Coupe de France.
01:50C'est important pour nous de commencer ces huit matchs avec une victoire.
Écris le tout premier commentaire