00:00Sans déconner, heureusement que moi j'ai de l'humour, heureusement que moi ça me dérange pas que les gens se moquent de mon nouveau visage avec mes traces de blessures parce que ma peau est plus du tout adaptée et puis bref.
00:11Heureusement parce que franchement ce que je prends dans la gueule, waouh, waouh, les moqueries, alors moi je sais que c'est pas méchant, je sais que c'est rigolo, les gens font des blagues et tout, bon y'a des gens qui en profitent pour être super méchants mais en vrai on s'en fout.
00:22Mais imaginez quelqu'un, en vrai, qui change son style et il dit ok ça c'est mon nouveau style, maintenant imaginez je vous dis ma barbe va plus jamais repousser, imaginez.
00:30Je pense que c'est dur à encaisser, moi j'ai eu comme projet de la faire repousser, c'était juste pour là, si longtemps tu as vu mon visage ça me fait rigoler, mais imaginez quelqu'un qui se dit ok c'est mon nouveau style, qui est influenceur et qui voit genre les vagues de moqueries même si c'est, moi je le répète, rigolo pour moi, imaginez le mental, imaginez le truc où la personne doit se dire oula je peux plus changer de style, je suis coincé et tout.
00:52Ça doit être sport, je ne sais pas, je ne dis même pas les meufs, pour le coup les meufs ça doit être un enfer par rapport à ça, oui c'est bizarre, ça va repousser et oui j'aime bien toucher mon visage, moi je trouve ça rigolo, c'est marrant.
01:02Ça me fait penser au jour où je me suis rasé la tête pour voir ça va faire quoi lorsque je réchauffe à cause de la calvitie et ça fait le même truc où je me dis au fait je pourrais vivre comme ça, ça ne me dérange pas et c'est un truc où je me réconforte aussi, je me dis ok en fait ça va, je peux vivre avec ça, pareil quand les cheveux partiront je pourrais vivre avec, donc peut-être je me referais le style sans barbe un jour, qui sait, j'aurais peut-être une
Écris le tout premier commentaire