Passer au playerPasser au contenu principal

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Le feu n'a jamais été la solution pour vaincre Vecna dans la série Stranger Things et je vais vous expliquer tout de suite pourquoi.
00:05J'ai revu toutes les saisons avant l'arrivée de la saison 5 et on sait qu'à un moment tout le monde pensait que Vecna pouvait être vaincu par le feu
00:11et pour le coup à force de tout revoir et d'analyser toutes les théories je pense que c'est faux
00:15puisque si on réfléchit 5 minutes, à chaque fois qu'un personnage a utilisé le feu contre lui ou contre le monde à l'envers ça n'a jamais fonctionné.
00:22Dans la saison 1 on pensait qu'il n'y avait qu'un seul démon gorgon, rappelez-vous normalement il est brûlé par Jonathan et Nancy chez les Bayers
00:28sauf que du coup Plot Twist, ok il est peut-être mort mais dans la saison 2 ils reviennent encore plus nombreux.
00:32Toujours dans la saison 2, Eleven ferme le portail avec cette espèce d'énergie qu'elle a et on pourrait voir un petit peu du feu partout.
00:39Pourtant les créatures du monde à l'envers trouvent toujours un moyen d'ouvrir un nouveau portail.
00:43A la fin de la saison 2, le flagelleur mental reste dans le monde à l'envers sans issue mais on sait très bien qu'il va revenir.
00:49Dans la saison 3 il réussit quand même à pénétrer dans le monde réel via des personnes dont notamment Billy
00:54mais il est de nouveau vaincu grâce à un espèce de portail scellé par le feu, enfin je sais plus si vous vous rappelez un peu la scène.
01:00Il y a toujours cette espèce d'énergie de feu et tout qui est autour.
01:03Et comme on le sait pour vaincre Vecna à la fin de la saison 4, Nancy, Steve et Robin ont utilisé aussi le feu, les balles etc.
01:09Il est censé être brûlé à mort mais on sait très bien que le gugus il revient dans la saison 5.
01:13Et comme on a pu le voir dans le trailer, quand on le voit il est toujours entouré de feu et il revient peut-être avec des super pouvoirs de feu.
01:20Ce qui est quand même assez bizarre parce que normalement il déteste la chaleur.
01:22Si on se rappelle quand le Mindflyer est dans le corps de Will, pour l'extraire il fallait qu'il est hyper chaud et que son corps soit invivable pour la créature.
01:30Sauf que du coup ce n'est pas ça non plus qui les tue.
01:32Donc peut-être que pour vaincre Vecna et le monde à l'envers une bonne fois pour toutes, au lieu d'essayer de les brûler il faudrait peut-être essayer de les geler.
01:39En fait finalement on a l'impression que le feu ne détruit pas le monde à l'envers mais il le nourrit.
01:43Quand Vecna construit son monde de base quand lui il arrive dans le monde à l'envers, il était noir poussiéreux complètement mort.
01:48Mais quand il s'en prend un max dans la saison 4, son monde à l'envers brûle, il y a du feu, de la lave, de la destruction et ça pourrait donc dire que son monde évolue avec la chaleur.
01:57Et si finalement à chaque fois qu'ils ont utilisé le feu pour soi-disant vaincre le monde à l'envers ou Vecna, il ne l'aurait peut-être pas potentiellement renforcé.
02:04Finalement l'énergie de Vecna c'est peut-être le feu, la chaleur, le chaos, la douleur et c'est peut-être pour ça qu'il revient toujours puisque le feu ne tue pas le feu.
02:12Du coup au lieu de le brûler il faudrait le geler, la lave devient pierre quand elle refroidit, peut-être que ce serait l'une des solutions.
02:19La peau craquelée de Vecna, ses veines commencent à être un petit peu fondues et tout ça pourrait littéralement être alimenté par la chaleur et c'est peut-être pour ça qu'il revient dans la saison 5 un petit peu sous une autre forme, il a un petit peu évolué.
02:29Au final ça devient un Pokémon le bordel mais potentiellement on croit tous que c'est le feu qui va pouvoir tuer et anéantir le monde à l'envers mais finalement c'est peut-être l'inverse, il faut tout geler alors là je ne sais pas comment ils vont faire ça, c'est leur problème mais peut-être que le feu a créé Vecna et que c'est la glace qui le détruira.
Commentaires
4
Ajoute ton commentaire

Recommandations

2:27
À suivre