00:00Et donc c'est là où on fait aussi des allusions au passé et on se disait que ça allait plus vite d'utiliser un peu tout ce qu'on avait mis en place depuis 15 ans et d'utiliser tout ça et peut-être que ça faisait aussi, comment dire, une économie d'exposition, tu vois, où on se disait, bon, comme ça, il y a peut-être moins de trucs à expliquer, quoi.
00:18Je ne sais pas à quel point, si j'avais été un boulanger de quand, on aurait dû faire l'octobre du coup.
00:25Mais justement, moi, je sais qu'il y avait un caméo que tu avais fait dans un film qui s'appelle Félicita, que j'avais pas mal apprécié justement, parce que tu sortais un peu de ce rôle très Aurel-Sanien.
00:35Est-ce que c'est quelque chose que tu as envie d'explorer un peu plus dans tes capacités d'acteur, justement ?
00:41Bah ouais, j'aimerais bien. C'est vrai que Félicita, c'était cool et puis ça faisait un petit caméo. C'est vrai que j'aimerais bien. Après, en fait, c'est tellement long de faire un film et là, j'avais en même temps envie de faire un album et du coup, je me suis dit, je suis parti sur un projet de 4 ans et tout.
00:56J'avais envie que ce soit encore un projet un peu comme mes albums et continuer et faire une espèce de package où on retrouvait tout, mais à la moulinette du fantastique, quoi, un peu.
01:08Mais c'est vrai que j'aimerais trop. Surtout, forcément, j'ai des critiques genre, il sait rien faire d'autre qu'Aurel-San. Et ça se trouve, je sais rien faire d'autre qu'Aurel-San, mais j'aimerais bien prouver le contraire.
01:17Moi, je sais que ça m'avait pas mal surpris sur Saitama, particulièrement, où je me suis dit, ah bah là, il donne de la voix quand même. Il sort un peu plus de son rôle d'habitude, quoi.
01:26Ouais, c'est vrai. Non, non, c'est intéressant.
Écris le tout premier commentaire