Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 heures
Pas favori contre Jiri Lehecka, Jaume Munar s'est tout de même imposé en deux manches (6-3, 6-4) pour égaliser à 1-1 entre l'Espagne et la République Tcheque en Coupe Davis, avant la victoire décisive du double espagnol, synonyme de qualification pour les demies. Pour Munar, qui avait un historique négatif face à Lehecka, c'est avant tout une histoire de confiance en soi.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00J'étais assez confiant sur mon tennis, ça ne importe pas qui j'ai devant, c'est la première chose et la plus importante.
00:09Parce que j'ai joué vraiment bien en indoor cette année, donc j'ai beaucoup de confiance en moi-même, c'est la main.
00:16Et puis, j'ai perdu deux matchs contre Giri, mais j'ai l'impression que j'ai pu faire quelque chose que je n'ai pas fait les dernières fois.
00:26Donc, pas beaucoup d'être là point-by-point et essayer de mettre ma stratégie là et de servir comme je l'ai fait aujourd'hui.
00:35C'était la main chose.
00:36Non, c'était quelque chose dont j'ai travaillé depuis Marbella.
00:40J'ai ressenti ça un peu en Espagne à l'époque, mais pas aujourd'hui.
00:46Comme je l'ai dit, j'ai beaucoup de focus sur mon tennis, sur mes objectifs et sur ma stratégie et j'ai essayé de mettre ça aujourd'hui.
00:52C'était la main chose dans ma tête, rien d'autre que ça.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations