00:00Bon, je fais pas de blind test, tout le monde l'a ?
00:03Oui, a priori.
00:04Quand Harry rencontre Harry, on reparle ce matin de la série événements, la série Harry Potter que prépare la plateforme HBO Max après la saga de films, place à l'adaptation en série sur plusieurs saisons.
00:15Il y aura donc plusieurs générations de petits magiciens de l'école des sorciers et entre générations, on se parle chez les potters, chez les poudlards et compagnie.
00:23Daniel Radcliffe, qui a aujourd'hui 36 ans, vous savez, c'est celui qui a incarné Harry dans les films, il a écrit une lettre à Dominique McLaughlin, le jeune pré-ado écossais, qui va lui succéder dans le rôle.
00:34« J'espère que tu passeras un très bon moment, encore meilleur que le mien », lui dit l'aîné.
00:38C'est juste un petit mot pour l'encourager, l'acteur qui se dit « attendri » par cette nouvelle génération qui arrive à l'écran.
00:44J'ai envie de leur faire un câlin, ils ont l'air si jeunes, je les regarde et je me dis « c'est dingue d'avoir fait ça à cet âge-là », ça lui rappelle des souvenirs évidemment.
00:50Mais dans l'interview où il révèle l'échange entre les différents Harry Potter, Daniel Radcliffe confirme surtout qu'il ne saura pas de ce nouveau projet.
00:58D'abord parce que la production veut une coupure nette avec les films, mais lui-même affirme qu'il ne veut pas être un fantôme, une ombre dans le sillage de ses enfants, de cette nouvelle génération.
01:07La série Harry Potter qui fera ses grands débuts courant 2027.
Écris le tout premier commentaire