Un enfant, âgé de 12 ans, a été blessé par des coups de feu, dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 novembre, rue du Drac, à Grenoble. Son pronostic vital est engagé. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte et confiée à la DCOS.
00:00Oui, des nouveaux éléments qu'il a supposé que cet enfant de 12 ans est impliqué dans le trafic de stupéfiants ici à Grenoble.
00:08Alors il existe toujours une forme de flou concernant son identité, puisque lors du relevé d'empreintes digitales, il est ressorti sous plusieurs noms.
00:15Mais ce que l'on sait, c'est que pour l'une de ses identités, il était convoqué devant le juge des enfants le 10 décembre prochain pour détention et offre ou cession de stupéfiants.
00:28Et qu'en vue de cette convocation, il aurait dû se présenter devant la protection judiciaire de la jeunesse, mais qu'il n'est jamais venu.
00:35Ce que l'on sait également, c'est qu'il s'agit d'un mineur non accompagné qui est accueilli dans un établissement, mais qu'il a multiplié les fugues ces derniers temps.
00:43Concernant maintenant son état de santé, vous l'avez dit, il est toujours dans le coma.
00:47Hier en fin de journée, son pronostic vital était toujours engagé avec un bilan de santé qui a été revu.
00:54Il souffre de trois plaies par balle, une dent de dos, deux dans les jambes.
00:57Mais d'ailleurs, hier après-midi, il devait subir une opération ici au CHU de Grenoble pour retirer un projectile dans son genou.
Écris le tout premier commentaire