Le Docteur Fatalis cache un secret MARVEL ! Découvrez l'histoire sombre et méconnue de ce génie torturé, prêt à tout pour retrouver sa famille disparue.
Dans cet univers alternatif, Fatalis est Red Richards, consumé par la mort de ses proches. Sa quête de rédemption le mènera à former une nouvelle équipe de super-héros, le Projet 4. Mais la vérité ultime révélée par le Fabricant le brisera.
Le Fabricant, une version alternative de lui-même, lui a volé la joie de la découverte scientifique. Fatalis, anéanti, prépare un dernier plan désespéré. Va-t-il réussir à vaincre son propre ennemi ?
00:00Voici l'histoire du Docteur Fatalis, le seul génie qui a transformé un deuil en un projet scientifique vraiment tordu.
00:05Oublié la version normale dans cet univers, Fatalis était Red Richards et il a regardé sa famille mourir à cause de son pire ennemi, le Fabricant.
00:12Après la mort de Suzanne, Storm, Johnny Storm et Ben Grimm, Red Richards est devenu Fatalis, mais il s'est vite rendu compte que le Fabricant le torturait.
00:19Ce n'était pas seulement mental, c'était physique. Le Fabricant le tuait et remontait le temps juste assez pour que Fatalis se souvienne de sa mort.
00:25Fatalis tente de se racheter en forme une nouvelle équipe de super-héros, le projet 4. Il expose des étudiants au rayon cosmique, leur donne un choix, chose qu'on lui a jamais donné, ce qui est un peu ironique.
00:35Il les transforme en une nouvelle équipe. Il espère qu'ils pourront vaincre le Fabricant, mais le Fabricant lui révèle la vérité ultime, le genre de secret qui vous donne envie de boire un verre avec Tony Stark.
00:43Le Fabricant n'est qu'autre qu'une version alternative de Red Richards lui-même. Fatalis n'a plus d'ennemis, il est son propre ennemi. Pire, le Fabricant révèle la cruauté de sa torture psychologique.
00:52Et petite pause dans la vidéo, je vous ai changé le nom de Maker en fabricant pour vous garder un peu le suspense. Retour à la vidéo.
00:58Pire, le Maker révèle la cruauté de sa torture psychologique. Il lui a retiré la partie du cerveau qui lui permettait de ressentir la joie de la découverte scientifique.
01:06Fatalis peut encore innover, mais il ne ressent plus l'euphorie. C'est comme pouvoir manger un gâteau, mais sans le goût, quoi.
01:11Le dénuement est déchirant. Fatalis seront encore que ses tentatives pour ressusciter sa famille ont tous échoué.
01:16Il achève la création de son équipe, la Fantastic Force, et avoue à son ami Hank Pym qu'il a un dernier plan.
01:21Il va vaincre le Maker. Ensuite, il va se tuer. Il s'adresse au spectre de sa famille disparue qui le hante.
01:25Je viendrai vous rejoindre ma famille. Dans la mort, nous serons de nouveau ensemble.
Commentaires
18