Passer au playerPasser au contenu principal
Le VISAGE de DOOM sera-t-il CACHÉ dans le trailer d'Avengers Doomsday ? La rumeur affole la toile ! On fait le point sur cette théorie explosive qui circule après les dires de Christian Harloff.

Selon la rumeur, le trailer d'Avengers Doomsday, qui sortira avec Avatar 3, pourrait ne pas révéler le visage de Fatalis, potentiellement incarné par Robert Downey Jr. Un choix qui rassurerait les fans attachés à la version comics du personnage.

Faut-il s'attendre à un Fatalis masqué, fidèle à l'esprit des comics, ou à un variant d'Iron Man qui capitaliserait sur le visage de Robert Downey Jr. ? Exprimez-vous en commentaire !

#DrDoom #AvengersDoomsday #Marvel #RDJ
Transcription
00:00Hello Dailymotion, c'est PM, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo exclusive, petite News Marvel, qui est une rumeur.
00:08D'ailleurs, n'hésitez pas à vous abonner à cette chaîne si vous voulez être tenu au courant de toutes ces petites actualités pop culture.
00:15Le visage du Dr. Doom, incarné par Robert Donnet Jr., ne serait pas révélé dans le trailer d'Avengers Doomsday.
00:23C'est une rumeur qui nous vient de Christian Harloff, qu'on a évoqué d'ailleurs dans plusieurs news auparavant sur cette chaîne.
00:30Et donc du coup, dans le trailer qui nous sera donné à la sortie d'Avatar 3, d'ailleurs on ne sait actuellement toujours pas quelle version de ce trailer il voudrait mettre,
00:38il voudrait mettre, pardon, Marvel Studios, il y aurait un mystère autour de cette nouvelle incarnation de Fatalis avant la sortie.
00:47Bon, pas de surprise pour les fans, pour ceux qui suivent assidûment le MCU, on sait très bien que ce sera Robert Donnet Jr. derrière,
00:53mais je trouve que c'est bien justement, moi j'avais peur, enfin j'ai peur pour ce Dr. Doom, qu'on essaye de nous enlever le masque toutes les 5 secondes,
01:00que ce soit un truc en nanotechnologie, et qu'on veuille capitaliser sur le visage de Robert Donnet Jr.
01:05Je sais qu'on aime bien jouer sur ce truc de, ah c'est un variant de Iron Man, moi je n'aime pas ça, je veux que Fatalis soit fidèle au comics et qu'il soit masqué la plupart du temps.
01:14Donc, si le trailer est censé nous montrer ce que va contenir le film, et bien le fait de nous montrer un Fatalis qui serait masqué quasiment tout le temps,
01:23ça serait plutôt rapsurant. Voilà, je vous laisse me dire ce que vous pensez de ça en commentaire,
01:27et puis je vais vous laisser, n'hésitez pas à commenter et à liker cette vidéo, c'est le meilleur moyen que vous avez de me soutenir,
01:32et de soutenir cette chaîne gratuitement, je vous en remercie, et je vous fais de gros bisous, c'était PM, ciao ciao !
Commentaires
13
  • Maxence Wozniakil y a 8 heures
    on sait que c'est stark
  • Eustache Le Gourmandil y a 9 heures
    J'ai l'impression que ce film c'est comme GTA IV, on saura jamais quand il sort.
  • Les Mangas de Papail y a 9 heures
    Ils doivent vouloir garder son visage secret pour une raison
  • Hokusai Corp 🌊il y a 13 heures
    affaire à suivre pour voir sa frimousse
  • yoannsoveril y a 20 heures
    J’adore les trailers c’est fou
  • Rhominil y a 22 heures
    Ils ont vraiment pensé à tout chez Marvel c'est une dinguerie
  • Kratos et Joil y a 23 heures
    Effectivement il y a moyen que ça soit le gros reveal au moment où ça sera fait donc j’y crois moyen qu’ils le fassent dès maintenant !
  • Lavisdebenil y a 1 jour
    C’est cool il ne faut pas qu’on le voit
  • Tiffil y a 1 jour
    Faut pas qu’on le voit
  • OtaakuGeekil y a 1 jour
    Je sens que ça va être la folie vraiment
  • 1 Jour 1 Film 🍿il y a 1 jour
    vivement qu’il arrive
  • Skendoleroil y a 2 jours
    Je connaissais même pas sa famille
  • EQ_Robynil y a 2 jours
    Vraiment beaucoup de choses autour de ce film, vivement qu’il arrive
Ajoute ton commentaire

Recommandations

1:33
1:48
1:37
PM
il y a 6 jours