Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 jours
Après une nouvelle performance exceptionnelle de Stephen Curry, auteur de 49 points pour offrir un succès étriqué aux Warriors face aux Spurs, Victor Wembanyama est revenu sur cette défaite frustrante. Le Français, encore dominant avec un double-double (26 points, 12 rebonds), a analysé les difficultés défensives de son équipe mais surtout son accrochage très visible avec Draymond Green.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Est-ce que tu considères que c'est toi que tu dois rester comme ça ou est-ce que des fois, est-ce qu'il ne faut pas aussi parfois répondre à l'adversaire ou aux arbitres, tenter de les influencer ?
00:08Comment tu vois cette notion de leadership ?
00:12Par rapport aux arbitres, c'est une bonne question. Je ne suis pas convaincu de la manière dont certains traitent ces relations avec les arbitres.
00:22Par rapport au sang-froid, la meilleure manière c'est de répondre sur le terrain, évidemment sans jamais se laisser marcher dessus au niveau comportemental, mais je sais que c'est ça qui lui a fait le plus de mal.
00:40Il était tout silencieux après quand je lui ai dunké dessus. Il s'est réjoui que ce n'était pas une faute de sortir, mais je sais très bien que c'est la meilleure manière.
00:52Merci d'avoir regardé cette vidéo !
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations