00:00On voulait le voir à l'oeuvre, avec Naguza, Naguza qui a de l'espace, l'accélération de Naguza face à Thierry, il fait l'intérieur, il accélère, il va y aller tout seul, oh l'exploit, l'exploit de Naguza pour le 3ème SM on peut lire un, oh l'exploit.
00:30Pour des joueurs de l'Aviron Bayonne, O'Connor est au sol, au moment où à l'extérieur effectivement on va lancer, on va lancer l'offensive avec Bambo, attention les jambes de Bambo, le sprinter c'est terminé, vous ne me reverrez plus, bonsoir Monsieur Cyrali Bambo, à une main s'il vous plaît, un ballon, un tout petit peu de champ et un essai, le premier dans cette partie.
00:49Radra, Radra, Radra, on se trouve là, et l'essai comme dans du beurre pour Semi Radradra.
01:01Dans l'en sortie pour les Bordelais avec Ravaï.
01:03Maxime Eddard est en train de se faire soigner.
01:05Et Ravaï, il attend une fois qui est passé, Kacceler, torrent le talonnelier, il va aller marquer un essai, formidable, Péli Ravaï.
01:13Ce soir pour le Brésiste, avec Solano écarté sur Mignardi, Mignardi qui peut s'appuyer sur Radic et Nique, Kacceler,
01:19il a déposé Rougerie, il tape un sur le pont lui-même, c'est magnifique, avec le robot prépavorable, oui Radic et magnifique, Radic et Nique !
Écris le tout premier commentaire