Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 semaines
Kylian Mbappé se dit satisfait : la France a fait le travail malgré une première mi-temps difficile. Il appelle à rester humble vu le contexte national, tout en exprimant la joie de l’équipe. Le capitaine de l'équipe de France affirme que l’objectif n’est pas une demi-finale mais de gagner la Coupe du monde.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00On est content, on a fait le boulot, on savait qu'on avait dit que c'était une finale pour nous, qu'on voulait boucler ça dès ce soir.
00:06C'est ce qu'on a réussi à faire. C'était une première mi-temps un peu compliquée, mais en deuxième mi-temps, on a eu le pénalty qui nous a ouvert la voie,
00:14donc ils ont dû sortir un petit peu et on a enchaîné avec pas mal de vues. Je pense que c'était une très belle soirée, on est extrêmement contents,
00:19mais on doit continuer à rester le plus sobre possible parce qu'on sait que ce n'est pas la plus grande nouvelle de la journée.
00:25Donc on essaye d'avoir un maximum de compassion pour l'ensemble des Français, mais bien sûr qu'on est très contents.
00:30Je ne sais pas si je suis la bonne personne pour répondre à ces questions, je ne comprends pas ce truc de demi-finale.
00:34Si l'objectif c'est demi-finale, on va en demi-finale, on s'arrête, on rentre ?
00:37Non, l'objectif c'est gagner, c'est un rêve de tout le monde. Je pense que les 48 équipes vont pour gagner.
00:42Après bien sûr qu'il y a des gens qui vont la jouer un peu fine bouche pour dire demi-finale.
00:46Si on ne gagne pas, de dire on a dit demi, mais nous c'est gagné.
00:50Si on va en demi, on ne va pas dire que l'objectif est rempli.
00:52Donc le rêve c'est de gagner et on sait que ça va être très difficile et on se prépare pour ça.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations