Accrochez-vous, cette histoire est incroyable ! Un Français, véritable montagne de muscles vivant en Belgique, met la musique à fond tous les soirs, au grand dam de ses voisins.
Un des voisins, au lieu d'appeler la police, décide de glisser un billet de 10 euros chaque soir sous la porte du Français pour qu'il continue. Mais que se passe-t-il quand l'argent vient à manquer ? La réponse est surprenante !
Découvrez cette anecdote savoureuse qui met en scène un conflit de voisinage insolite et une solution pour le moins originale. Préparez-vous à être étonné par cette exclusivité Dailymotion.
00:00Ouais, alors c'est un français, il vit dans une cité, mais le mec c'est une armoire à glace, une cité belge.
00:07Et le mec depuis qu'il est là, il met tous les soirs sa musique à fond, t'as les voisins, ils travaillent, demain il y a les enfants, ils ont l'école et tout, le mec il met sa musique à fond, il n'en a rien à faire.
00:16Une fois il y a un voisin qui est parti le voir pour lui dire, et le français il en a mis une.
00:20Sauf que le voisin français il fait peur aux belges, il n'ose pas par conséquent appeler la police.
00:25Du coup t'as un des voisins, ce qu'il fait, c'est que bah, il dit moi ce que je vais faire, c'est que je lui glissais un billet de 10 euros tous les soirs pour qu'il mette sa musique à fond.
00:33Les semaines elles s'enchaînent, les murs ils tremblent, les voisins ils savent plus dormir, le mec qui a glissé le billet de 10 il ne sait plus dormir, il se cale la tête dans l'oreiller, c'est infernal ouais.
00:43Puis quelques jours après, le français, le voisin il se rend compte que bah son voisin, qui lui glissait des billets de 10 durant plusieurs semaines, il lui glisse plus le billet de 10.
00:50Donc il va chez lui, donc à la porte, il lui dit, excusez-moi, c'est vous qui glissiez le billet de 10 sous la porte ?
00:56Le voisin il dit au français, ouais.
00:58Le français dit au voisin, il a eu le billet de 10 cette semaine, son voisin dit, bah j'en ai plus, j'ai plus d'argent, le français il dit, bah la musique c'est terminé.
Commentaires
20